jeudi 6 décembre 2007

WAW! Qu'est ce que c'est....


Fatiguant, impressionant, dépaysant, chaud, joli, sympa, strict,...
Salut à toutes et à tous. Je suis donc arrivé à destination après un voyage quelque peu fatiguant mais très agréable. Tout à commencé par un départ de Roissy avec pour destination London. Un vol qui s'averera très rapide comparé à ce qui allait nous attendre mes compères et moi. Donc, une fois arrivé à Heathrow (aéroport de Londres) j'ai retrouvé mes futurs colluèges de taf un peu par hasard. Tout le monde était alors excité (Normal). Puis, nous avons attendu deux heures avant d'embarquer pour Miami; juste le temps de gouter à la bière anglaise et de faire connaissance.
Est ensuite venu le temps d'embarquer pour Miami; dix heures de vol nous attendait. Les frenchies étaient alors disposés un peu partout dans l'avion et moi, je me suis retrouvé à côté d'un businessman Catalan fort sympathique et qui souhaitait améliorer son français. En somme: blabla, cours de français, trinquages avec des verres de Cognac, et de franches parties de rigolage,...
Voila en gros comment s'est passé le trajet. Adolfo mon voisin en question m'a par la suite filé son contact et invité à Miami en février avec toute sa famille pour faire la java. Bon plan en perspective puisque la personne en question est actionnaire dans le groupe d'hôtels Ritz-Carlton. Miam miam.

Puis, on est arrivé au dessus de Miami et là c'est l'hallu. Comme dans les films en gros.
Dernière étape, vol de Miami vers Orlando avec plus de trois haure d'attente. Alors là c'est giga, des mecs bodybuildés, des nanas habillées comme des p...s, et des gens de toutes les couleurs (surtout des sud américains).

Vila en somme la chose.

Je finirai ce post bientôt car l'emploi du temps essez chargé.
En attendant, voici la photo de mon batiment.

1 commentaire:

stappy a dit…

Yes!! ça a l'air bien sympa ton truc la!!!

Allez, amuses toi bien mec!!!!