dimanche 2 décembre 2007

La France tu l'aimes, et tu la quittes !?!?

Bienvenue à toutes et à tous sur mon BLOG.

Amis, proches, confrères, corelégionnaires, et consors... c'est avec regret que je m'éloigne de vous et de notre cher pays; mais c'est avec honneur et dignité que je me vais représenter nos couleurs (un soupçon de patriotisme tout de même).
Voila donc le temps pour moi de faire ce voyage attendu depuis longtemps.
N'en déplaise à notre président: "La France je l'aime, mais je la quitte !"
Dans le cas où certaines personnes ne connaîtraient pas la nature de mes périgrinations; je m'exile l'espace de huit mois à Orlando en Floride : la ville de notre copain Mickey.
Je travaillerai dans l'un des nombreux parcs de Walt Disney World, en l'occurence Epcot Center (voire carte ci dessous).
Je vais donc être le frenchie de service, dans l'un des nombreux pavillons représentant au total une dizaine de nationaliés (Italie, Maroc, Norvège, Allemagne, Mexique, Japon,...).
C'est donc en toute logique que je vais occuper le pavillon français, et faire mes trois premiers mois de taff dans la boulangerie française en tant que vendeur. "Anybody wants a Croissant?" Hmmm ca sonne déjà !!!!!

Pour ce qui est de mon départ, il se fera Mardi 4 décembre à partir de Roissy - destination Londres-Miami-Orlando. Du bon gavage en somme, avec près de 12 heures cumulées de trajet.

Bon, sur ce premier message je vous laisse à vos commentaires et m'en vais terminer mon sac.

"Nicolas Loves America cause America Loves Nicolas"
(Crédit Photo : Jérémy Judic)


1 commentaire:

Nico a dit…

Bon voyage mon couillu, t as interet de l'alimenter souvent ce petit blog que ca nous réchauffe un peu d'en voir certains s'amuser :D