samedi 15 décembre 2007

Là où je vie (vais) !

Voici présentement l'explication quant à mon environnement.
Durant ma première semaine à Orlando, j'étais en colloc avec les personnes que vous pouvez voire sur cette photo. (De gauche à droite : Andy (américain du Tennessee et mon collègue de chambrée, Ma gueule, Antonio du Brézil, et Cassey l'autre américain).
Cette colloc était dans un Pavillon nommé Chatham Square, où vivent en majorité des américains et des personnes attendant d'être déplacés vers Les Commons, haut lieu européen et festif de tous les pavillons (il y en à trois au total, Vista Way - Les Commons - et Chatham Square).
Donc, j'en parle au passé puisque je suis installé depuis hier aux Commons avec trois Allemands, un Italien et un Sud-Africain. Je les recontre peu à peu, c'est à dire depuis hier soir.
Je vous en raconterai un peu plus dès que j'aurai fait plus ample connaissance.
PS : je vous envie d'avoire du froid;) Ici c'est l'été toute l'année. Par exemple, au moment où j'écris ce message, je suis sur la terrasse de mon nouvel appart avec un verre de Rhum et le son des cigalles en arrière fond. Bon courage !!!

3 commentaires:

christelle a dit…

alut mon cousin préféré! contente de voir que tout à l'air de bien aller pour toi! même si le rythme de travail doit être bien soutenu...au fait tu es magnifique dans ta tenue de taf!!
toute la petite famille va bien, on part dans une semaine dans le massif central pour fêter noël...

profite bien en tout cas et continue à nous faire partager ta petite vie chez mickey...au soleil! (ça caille ici!)
gros bisous
christelle
ps: au boulot les gens ça manque de commentaires!

JC & Julie a dit…

Ici il fait -5°. On se les pèle... Profites plutôt du soleil enf....

Bon ben sinon bon courage mec. passes de bonnes fêtes! ca devrait bien se passer à priori. Bye

Josselin a dit…

Elles sont bien belles vos miches!

Salut mec! ça fait plaisir d'avoir des nouvelles!
Alors le taff comment ça se passe? et les gens, t as dû voir du lourd depuis que t es arrivé non? fais péter les photos!

Sinon à part le froid ici tout va bien, on prépare avec les gars notre départ à DAM pour le 31...

Sur ce, bon courage, fais toi plaisir et continue à nous donner de tes news!

PS: Arrête de boire du rhum alcoolique!