samedi 31 mai 2008

Eh bien, il s'est rien passé dans sa vie ou bien,

Bonjour à toutes et tous !
Loin de vous avoir oublié, mon emploi du temps des derniers jours (semaines ;) était très chargé.
J'ai eu le temps de faire maintes et maintes choses depuis mon dernier post. En l'occurence, je suis allé voire un match de NBA (Orlando Magics vs. Chicago Bulls), assisté au lancement d'une fusée de nuit (j'y retourne aujourd'hui par ailleurs), bronzé sur les plus belles plages de Floride, dîné dans des restaurant typiques américains (le Hooters par exemple : http://www.hooters.com/), etc.. Sans compter les nombreuses soirées internationales et l'apprentissage de nouveaux jeux de boissons. C'est qu'on se cultive ici !!!!!!!!!!!
Mis à part ça, mon départ de cet endroit approche à grand pas. Je passe ici mon dernier WE avec de grands et bons amis.
C'est fait, le 6 Juin prochain je quitte le sol américain pour m'envoler vers de nouveaux horizons. Destination Montréal et la province du Québec, voire Boston. Puis ensuite, en route pour Cuba et son "incroyable" modèle de dictature Communiste : "Vamos bien" !!!!!!
Dernier va et vient à Montréal pour récupérer les bagages, puis c'est le retour au bled.
Bien que les personnes de tout horizons que j'ai pu rencontré ici vont me manquer; il me faut respirer et rouler ma bosse. "Enjoy" comme ils disent !
Je vous fais pleins de poutous et tacherai de mettre à joit ce Blog avant mon départ qui est fixé au 6 Juin.

See you soooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!

1 commentaire:

Justine a dit…

En effet on commençait à croire qu'il ne se passait plus rien dans ta vie... Contente de voir que tout va bien ! Profites bien de tes derniers jours à Orlando et de tes détours par Cuba and co... Bon courage pour les aurevoirs car le départ est toujours difficile mais tu as du monde qui t'attend en France... On se voit bientôt, bisous mon cher cousin...
Justine